ACTUALITES : En ce moment au collège...

Fête du collège

Par Administrateur schweitzer, publié le vendredi 21 juin 2024 11:06 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 11:06
Couverturealbum2024.jpg
Bravo et merci !

Une fois encore, la fête du collège fut une bien belle soirée, où se sont succédés musiciens débutants (ou pas ; mais tous, quel talent !) choristes et orchestre entrainants, danseurs envoutants,  gymnastes
bondissants et orateurs éloquents :  des corps et des voix qui se sont exprimés et qui nous ont enchantés !
Dans ces moments-là, le plaisir de notre métier est retrouvé . Et quand un élève  confie à son professeur :" je croyais que je n'avais pas de talent et j'en ai trouvé un", quelle  récompense ! Ca vous remet du baume au
coeur et l'on en oublie presque les turbulences de l'année. C'est donc le coeur et les yeux pleins d'étoiles que nous sommes rentrés après cette délicieuse veillée.

Un grand merci et un grand bravo à tous nos artistes qui n'ont pas laissé le trac les envahir et sont allés jusqu'au bout de leur engagement !

Aussi, je souhaitais personnellement remercier toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible:
Merci à Mme Bouveron, Mme Bron, Mme Gavignet, Mme Jaquetin,Mme Khadraoui, M Lerichomme, M Picot, Mme Rosier qui ont recruté,accompagné, coaché,encadré, dirigé, formé  nos élèves jusqu'à la réjouissante
issue de cette soirée.
Merci à M Goutaland et sa petite équipe de techniciens. Vous avez été d'une gentillesse et d'une patience remarquables avec les jeunes et avec nous, bénévoles imparfaits, mais parfaitement motivés.
Merci à tous les parents, les élèves et les enseignants qui se sont rendus disponibles pour l'organisation et l'encadrement de la soirée. Je ne peux tous vous citer, j'aurais trop peur d'en oublier, mais j'ai apprécié la
présence et les efforts de chacun d'entre vous : aux ventes de billets, aux entrées, à la buvette, dans les coulisses, aux portes, à la photographie... Vous étiez partout et grâce à vous tous, tout s'est bien déroulé.
Merci également M Dupin, pour votre fidélité et votre disponibilité.
Enfin merci à M Rivory, Mme Cicchetti et Mme Labrosse pour votre soutien et l'intérêt porté au travail des élèves et des équipes.

N.Brosse,
pour le FSE.