Activités et résultats

UNSS Handball

Par Administrateur schweitzer, publié le jeudi 20 avril 2023 12:50 - Mis à jour le jeudi 20 avril 2023 12:50
Hand.jpg

Aujourd'hui, les MINIMES Garçons du collège ont tenté de décrocher leur qualification au Championnat de France, lors du Championnat inter-académique qui s'est déroulé à Allevard-Les-Bains (Isère)

Ils  ont affronté le collège Jeanne d'Arc de St Didier en Velay (Champion de l'Académie de Clermont) et le collège Flavius Vaussenat (Champion de l'Académie de Grenoble et 14° au Championnat de France l'an passé, soit une grosse équipe ...).

Après avoir été battus sur leur premier match, ils s'inclinent d'un tout petit but sur leur second match. Si les élèves ont été déçus de rater le Championnat de France pour un but, nous ne pouvons que saluer leur beau parcours et leur titre de Champion Académique.

Quant aux BENJAMINS, ils ont joué leur 1/2 finale départementale dans un tournoi à 4.

Ils se sont qualifiés pour la finale départementale qui aura lieu le 26 avril.

Nous leur souhaitons bonne chance.

M. RIFFORD