En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Service gestion

Service gestion : matériel, restaurant scolaire, demandes de bourses

Par Administrateur schweitzer, publié le mardi 20 octobre 2009 15:56 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2018 11:25
3 livre.jpg

gestionnaire: Pierre CUQ

secrétaire de gestion : Agnès LEVEQUE

 

Le service de gestion est ouvert de manière générale durant les heures d'ouverture du Collège. Toutefois, afin de permettre un fonctionnement satisfaisant, il est demandé aux élèves de s'y présenter durant les récréations pour toute demande ou remise de documents et de chèques ainsi que pour les achats de repas.

 

REMBOURSEMENTS DE LIVRES OU D'OBJETS EGARES OU DEGRADES

Les conditions de remboursement sont arrêtées par le Conseil d'Administration.

 

    - objets, matériels, livres de bibliothèque ou manuels scolaires perdus ou dégradés volontairement valeur de remplacement

    - manuels scolaires ou livres dégradés: valeur de remplacement

   - carnet de liaison perdu ou dégradé volontairement: 3,00 €

    - carte de demi-pension perdue ou dégradée:

             1ère perte ou usure normale: 3,00 €

             à partir de la 2ème perte ou dégradation volontaire: 5,00 €